Une conception sur mesure pour un abri fumeur fonctionnel et design

abri fumeur

La création d’un abri pour fumeur extérieur permet d’accueillir les salariés fumeurs et les visiteurs fumeurs de votre entreprise tout en protégeant les non-fumeurs des désagréments de la cigarette. Ces abris s’adaptent à tous les environnements et sont idéals pour assurer la sécurité de tous. Un large choix de fumoirs de petite et grande capacité est disponible.

Créer un abri fumeur

Au moment de la pause, les salariés fumeurs se retrouvent généralement à l’extérieur pour s’offrir une cigarette. Pour le confort et le bien-être de tous, vous pouvez installer un abri-fumeur fonctionnel et design parfaitement adapté à votre environnement extérieur.

Rendez-vous sur ce lien pour découvrir une large gamme d’abris et emplacements extérieurs qui permettent de protéger les fumeurs des désagréments climatiques hiver comme été.

En effet, la création d’un abri fumeur permet de dédier un espace spécifique aux employés fumeurs au moment de la pause. Les clients et les visiteurs de l’entreprise auront ainsi aussi la possibilité de s’éclipser pour s’offrir une cigarette dans cet espace délimité où la fumée ne gênera personne.

Aménager un espace de détente pour les fumeurs

Le choix en abri fumeur est varié et vous pouvez opter pour un modèle auvent simple, un emplacement fumeur de style parasol, une cabine fumeur pour les petits espaces, une cabine de grande capacité ou une création sur-mesure de votre choix.

Sur le plan des matériaux, le choix est aussi varié : une structure en bois, une structure acier galvanisé ou encore des parois en verre trempé. Vous pouvez aussi faire part de vos envies personnelles pour adapter l’abri fumeur à un espace extérieur particulier.

Demander un devis

Vous pouvez demander à un spécialiste d’abri fumeur de vous établir un devis pour une construction sur-mesure. Vous pouvez par exemple, opter pour un espace semi-ouvert qui s’harmonise avec tous les types d’espace extérieur grâce à des lignes épurées et design. Ils sont complètement modulables et possèdent trois cloisons et un élément toiture que vous pouvez personnaliser à vos goûts.

Les usagers seront à l’abri du vent, de la pluie et autres intempéries. Si vous le souhaiter, vous pouvez ajouter un auvent et des accessoires de votre choix comme un banc, un ou plusieurs cendriers, un éclairage LED, etc. Vous pouvez aussi opter pour un verre de sécurité anti-casse pour sécuriser l’abri en fonction de l’endroit où il est installé. Les concepteurs abri fumeur proposent des conceptions pérennes et design adaptables à tous les lieux.

Quelle épaisseur de matériau pouvez-vous découper au jet d’eau ?
Impression 3D professionnelle : trouver un vendeur spécialisé en ligne